Ce mardi 27 Juin, les bénéficiaires de l'atelier passerelle du mardi soir se sont retrouvés devant la structure sportive du Grenoble Tennis. Un grand complexe, avec des terrains couverts et des terrains extérieurs, qui a fait son effet auprès des sportifs du jour !
Prescri'Bouge proposant un accompagnement pour reprendre ou commencer l'activité physique, les bénéficiaires sont souvent éloignés de toute pratique sportive mais également des équipements qui permet cette pratique. Ce changement, en passant d'une salle de réunion au sein de la Maison Départementale des Sports (sans vestiaires ni douches) à un des plus grands complexes sportifs de tennis sur le département, en a impressionné plus d'un !
Nous remercions donc grandement le Grenoble Tennis pour la mise à disposition d'un terrain dans le cadre des 4 dernières séances de ce cycle avant la trêve estivale, en espérant que le partenariat puisse perdurer et montrer que non, le tennis n'est pas réservé aux sportifs de haut niveau, mais que l'on peut, comme toute activité, l'adapter.